Tag Halloween

Publié le par sagweste

Tag Halloween

Pour fêter Halloween, vous avez été invités au manoir d'un cousin de Dracula. Ce vampire très spécial ne suce pas le sang des Hommes, mais l'encre des livres. En tant que chroniqueur, vous êtes le seul à pouvoir le contrer et sauver la littérature. Mais pour convaincre les autres invités de vous soutenir dans ce combat, il vous faut les séduire chacun le livre qu'il rêve de découvrir, celui qui convient parfaitement à son profil...

 

- SORCIÈRE : un livre qui vous a ensorcelé de la première à la dernière page :

La Trilogie des Gemmes de Kerstin Gier: Rouge rubis, Bleu saphyr et vert émeraude

- MÉTAMORPHE : un livre qui vous a totalement induit en erreur, dont la révélation finale a complètement bouleversé votre compréhension de l'intrigue :

"Puzzle" de Franck Thilliez

- FANTÔME : un livre qui vous hante, que vous n'avez jamais oublié :

"Le joueur d'échecs" de Stefan Zweig

- LOUP-GAROU : un livre à ne jamais lire la nuit, il en devient trop effrayant :

La trilogie "Level 26" de Anthony E. Zuicker

- ALCHIMISTE : un auteur dont chacun des livres vaut de l'or :

Etant Brussolienne de coeur, j'affirme sans hésiter Serge Brussolo

- VOYANT : un livre dont la fin est totalement prévisible mais qui reste néanmoins excellent :

"Mister Perfect" de Linda Howard

- BASILIC : un livre sur la couverture duquel vous avez totalement flashé :

"Nos faces cachées" de Amy Harmon

- VAMPIRE : un livre si séduisant que vous n'avez pas réussi à le lâcher :

"The book of Ivy" de Amy Engel

- MAGICIEN : un livre dont l'écrivain est un véritable génie des mots :

"Le parfum" de Patrick Süskind

- ARAIGNÉE : un univers aussi bien ficelé et vaste qu'une toile d'araignée :

La série "Les vampires de Chicago"

- CITROUILLE : un livre dont l'ambiance évoque parfaitement l'automne :

J'ai galeré pour trouver, car je ne me souviens pas vraiment des saisons dansles livres. Du coup, j'ai repensé àun livre pour tout petit qe nous avions acheté à mon fils "Petit Ours Brun aime l'automne", par contre je ne sais plus de quel auteur.

- SQUELETTE : un livre qui vous prend aux tripes, qui vous captive :

"Nos étoiles contraires" de John Green

- GARGOUILLE : ces gardiennes du manoir laissent entrer les invités treize par treize. A votre tour, taggez treize personnes pour défendre la littérature !

Publié dans Info et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Joli Tag ;) <br /> Brussolo, je n'en ai jamais lu ! <br /> j'aurai pu mettre nos étoiles contraires aussi !!!
Répondre
S
merci Virg' :)