'Détraqué' - Héloïse CORDELLES

Publié le par sagweste

'Détraqué' - Héloïse CORDELLES

Héloïse CORDELLES
Détraqué

Genre: Romance érotique
Thèmes: New Adult, passion intense, drame et bagarres
ma note: 4/5
sorti en janvier 2015

Résumé

Craig Hensley n’hésite jamais à utiliser ses poings dans une bonne bagarre, juste pour le plaisir de se défouler. Lorsqu’il sauve l’imprudente Patience Maitland des griffes de trois motards prêts à la violer, il devient un véritable héros à ses yeux. Cependant, il va lui démontrer qu’il est loin d’incarner le preux chevalier qu’elle s’imagine, en lui enseignant une cruelle leçon qu’elle ne sera pas prête d’oublier : ne jamais accorder sa confiance à quiconque… et surtout pas à lui !
----------------------------------------------
Mon avis

Le début est très perturbant...une agression, une jeune fille naïve, une nouvelle agression, et une scène d'amour torride. Puis nous voilà plongés dans une love story qui va vous faire devenir colérique, revancharde, mais empathique.
 

J'ai aimé le caractère si dur de Craig, j'ai aimé celui de Patience si fleur bleue mais déterminée. Un vrai bad boy avec un corps d'airain, une vraie fifille toute douce qui va le faire vaciller.
 

L'histoire n'est pas banale, la fin un peu trop bâclée à mon goût, la fin des tourments de chacun arrive trop vite à point nommé. Cela aurait mérité un peu plus de profondeur alors que le reste du livre justement l'est.
La photo de la couv', bien sûr, est ce qui m'a décidée à commencer cette histoire, je l'avoue!!
La plume de l'auteure m'ayant bien plu, je m'en vais chercher ses autres écrits.

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article