Film - sexy Dance 4: Miami heat, step up revolution

Publié le par sagweste

Film - sexy Dance 4: Miami heat, step up revolution

Sexy Dance 4: step up revolution, miami heat

sorti en 2012 par Scott Speer
acteurs: Ryan Guzman, Kathryn McCormick
ma note: 5/5

Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?
____________________________
Mon avis
L'opus le plus beau de tous avec des chorégraphies magnifiques: les flash mobs sont de toute beauté, les costumes également. J'en ai pris plein les yeux.
L'histoire d'amour est belle: elle est riche héritière, elle danse comme une déesse. Il est serveur dans le complexe hôtelier du père de la belle. Tout et tous les séparent, la danse les rapproche. Il a un sourire à croquer, elle a un déhanchement du tonnerre.
Il y a des rebondissements, une apparition vers la fin met en joie.
Ce n'est pas du Channing Tatum mais c'est largement mieux question scénique.

Publié dans Films

Commenter cet article