Shaun le Mouton, le Film

Publié le par sagweste

Shaun le Mouton, le Film

sorti en 2015

genre: animation

ma note: 2/5, celle de Tilou: 2/5

Résumé

Lorsque qu’une blague de Shaun entraîne accidentellement le fermier jusqu’à la Grande Ville, Shaun, Bitzer et le reste du troupeau se retrouvent embarqués dans une aventure complêêêêtement inattendue en plein grande ville… Shaun arrivera-t-il à retrouver le Fermier dans cette ville étrangère et inconnue avant de s’y perdre pour toujours ?
______________________________
Mon avis et celui de Tilou

Un pari perdu avec mon fils de 10 ans et hop hier soir on se regarde Shaun le Mouton...
Bon... comment dire... j'ai souri, j'ai regardé d'un oeil, mais je suis allée jusqu'au bout.
Tilou, 10 ans donc, a rigolé mais "parce que c'est nul" dit il !!!

 

Alors notre avis à tous les deux: animation destinée pour les plus petits ou alors pour les vraiment plus grands qui apprécient ces animations style Wallace et Gromit.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article