Trilogie 'Vampire Kisses' - Ellen SCHREIBER

Publié le par sagweste

Trilogie 'Vampire Kisses' - Ellen SCHREIBER

Ellen SCHREIBER
Série Vampire kisses
Tome 1: Vampire kisses
Tome 2: Cercueil blues
Tome 3: Vampireville

genre: bitlit
ma note: 3/5 pour le tome 1; 2/5 pour les tomes 2 et 3
sorti du tome 1 10 juin 2011

Résumé

Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple : il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connait depuis toujours.

Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle : de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendu hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling ? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité...
----------------------------------------
Mon avis

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans cette saga.
Dans le tome 1 Raven se voit confier la révélation de sa naissance quand apparait dans sa vie Alexander. Ce dernier est antipathique au possible. J'ai eu du mal à pouvoir adhérer à cette révélation justement.

 

Dans le tome 2, sans spoiler, on suit l'histoire entre ces deux personnages, sans que leurs sentiments ne m'émeuvent. Le coté interessant réside dans le fait que l'auteure a fait évoluer Alexander.
 

Dans le tome 3, aucune surprise, une histoire plate pour moi.
 

J'ai donc été très déçue tout au long de cette saga, peut-être orientée trop ado. Un manque de profondeur dans les personnages, une histoire très superficielle pour en devenir addictive. Je pense que les plus jeunes apprécieront, mais que les adultes auront du mal à s'y inscrire.

Trilogie 'Vampire Kisses' - Ellen SCHREIBER
Trilogie 'Vampire Kisses' - Ellen SCHREIBER

Publié dans BitLit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article