Tome 4 'Slow' - série Stage Dive - de Kylie SCOTT

Publié le par sagweste

Tome 4 'Slow' - série Stage Dive - de Kylie SCOTT
Kylie SCOTT
Série Stage Dive
Tome 4 : Slow Positif
 
genre: érotique, sex sellers
ma note: 3/5
 
Résumé:
Deux petites lignes sur un test de grossesse vont bouleverser la vie ordinaire de Lizzy Rollins. Tout cela à cause d'une erreur à Vegas avec Ben Nicholson, le sexy bassiste des Stage Dive. Ben est peut-être le seul homme qu'elle ait jamais rencontré avec qui elle se sent en sécurité, chérie et qui fasse naître en elle un désir jamais égalé, mais elle sait que la rock star ne cherche rien de permanent. Ben sait que Lizzy est hors d'atteinte. Elle est la petite sœur de son meilleur ami, et malgré l'alchimie entre eux, même si elle est douce et sexy à la fois, il ne s'y risquera pas. Mais quand Ben est forcé de protéger à Vegas la fille pour laquelle il a toujours eu un faible, il va vite apprendre que ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours là-bas... Désormais, lui et Lizzie sont liés de la manière la plus profonde qui soit... mais leurs cœurs se lieront-ils également ?
______________________________________
Mon avis:
Quelle déception pour moi ce nouvel opus! Autant les 3 autres tomes m'ont ravie, autant celui ci était longuet, je passais vite les pages et lisant globalement....
Et pourtant.... Lizzy est drôle, une fille enjouée, prête à tout car elle a complétement craqué pour Ben ... mais lui... ne sait pas quoi faire d'elle dans sa vie. Ele est rigolotte dans ses réflexions, mais fleur bleue, il est détaché et passe pour un vrai naze dans cette histoire.
Il faut attendre plus de la moitié du livre pour que les sentiments exprimés par Ben deviennent des émotions pour la lectrice que je suis. La fin est belle et rattrape quelque peu les aller et retour entre 4 mois avant et 4 mois après, un mois qui passe vite, les autres qu'on ne comprend pas comment ils sont passés.
Décevant.
Le prochain tome portera, je pense, sur Sam, le bodyguard des Stage Dive et Martha, la soeur antipathique de Ben.... j'espère que cela sera plus crédible.
_______________________________
Les autres tomes étaient:
* Tome 1: Rock (et moi). ma note 5/5
Ils se sont mariés, elle ne se souvient de rien, lui si. La déferlante médiatique va faire du retour d'Evie un enfer, David va la faire sortir delà le temps de signer les papiers du divorce. Mais...ils vont se trouver, le bad boy est très touchant, sensuel, protecteur. Il va sortir Evie de sa coquille. Le personnage secondaire qu'est Mal, le batteur du groupe, rend le tout humoristique. Je me suis plongée dans l'histoire, l'auteur a su me la rendre addictive.
* Tome 2: Play. ma note: 5/5
Ce tome vous donne la pêche tellement l'auteure a su rendre Mal, le batteur du groupe, complètement timbré, touchant, viril, protecteur avec un zeste de folie. J'ai adoré sa manière de parler, de prendre soin d'Anne, de lui coller au corps sans qu'elle puisse rien y faire sauf se délecter de sa personnalité. Est-il sérieux, est il caustique, est-il un petit plaisantin, seule Anne arrive à lui permettre de rester les pieds sur terre. Il était l'élément humoristique du tome 1, il en est devenu le plus attachant de tous car c'est un doux-dingue. Rare est cette personnalité aussi marquée dans un livre surtout new adult et cela a émoustillé tous mes sens. Je pense que lorsqu'on est une fille on se dit: je veux le même !!!!
* Tome 3: Sing. ma note: 5/5
Ici Jimmy, un ancien alcoolique qui doit vivre avec une 'nounou' pour lui rappeler de ne pas craquer. Ces nounous défilent jusqu'à l'arrivée de Lena. Il va lui en faire voir de toutes les couleurs mais elle aussi a la peau dure.

 

Tome 4 'Slow' - série Stage Dive - de Kylie SCOTT
Tome 4 'Slow' - série Stage Dive - de Kylie SCOTT
Tome 4 'Slow' - série Stage Dive - de Kylie SCOTT

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article