Hard Boy - d'Héléna HUNTING

Publié le par sagweste

Hard Boy - d'Héléna HUNTING
Héléna HUNTING
Hard boy
 
genre: érotique
ma note: 4/5
sorti le 6 janvier 2016
 
Résumé:
Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles.
Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons…
Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
__________________________________________
Mon avis:
Whaou dès la première page nous voici plongés dans une scène très torride mais très humoristique également. Le ton est donné: ici tout ne sera qu'humour désopilant, amour et sexe sulfureux.
Violet est une jeune femme qui a bien du mal à faire comprendre à sa mère de ne pas empieter sur sa vie privée. D'où plusieurs situations très cocasses. Son demi frère, hockeyeur sans beaucoup de jugeotte est très possessif envers elle et la met souvent en rage. ET...Alex, un hockeyeur dans le genre spécimen à faire baver les filles, qui va entrer dans la vie de Violet. Elle va osciller entre passion chaude et sentiments naissants... mais pour cela elle va devoir débrouiller qui est vraiment Alex.
Les sentiments sont présents et ne sont pas occultés par les passages très hot, le sourire vient aux lèvres régulièrement avec une envie de rire. Le tout bien dosé, on en redemande.
Un roman érotique qui change, une auteure qui a su donner à son livre un côté très enjoué, à l'opposé de ses 2 précedents écrits (les 2 tomes de Bad Boy) qui étaient plus sombres. Je continuerai de la suivre car elle a su prouver quelle était aussi à l'aide dans ces deux genres de roman.

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corinne ANTON 30/01/2016 18:37

merci de nous faire partager ta lecture-cela me donne envie de la mettre sur ma liste :)