Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016

Publié le par sagweste

Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Bilan de mes lectures en janvier 2016: 9 livres lus
 
  • M.J. Arlidge : Am Stram Gram (thriller)
  • Amy Engel: The révolution of Ivy - tome 2 (dystopie)
  • Thierry Brendel: Le voleur de peau (thriller)
  • Pierrette Lavallée: Série La malédiction Tsigane - Tyee - tome 2 (bitlit)
  • Paul Cleave: Un employé modèle (thriller)
  • Héléna Hunting: Hard Boy (sex seller)
  • Laurent Scalese: La voie des âmes (thriller paranormal)
  • Lina Carmen: Série L'émeraude oubliée - tome 1 l'évasion (dystopie jeunesse)
  • Malusyle: Chut…sois sage! (nouvelle thriller)
Peu de livres lus ce mois-ci mais la grippe m'a empêchée de lire à mon rythme de croisière.
 
Mon coup coeur: 'L'Employé modèle' de Paul Cleave: être dans la tête d'un serial killer et avoir presque de la sympathie pour lui, c'était hallucinant.
 
Mon outsider: 'Le voleur de peau' de Thierry Brendel: un premier livre très prometteur mais qui demande à être remanié.
 
Au mois prochain !
Sag
 
 
 
 
 
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016
Mon bilan de lecture du moins de janvier 2016

Publié dans Bilan delecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article