Soumise au Bad Boy - de Bérénice LANGE

Publié le par sagweste

Soumise au Bad Boy - de Bérénice LANGE
Bérénice LANGE
Soumise au bad boy
 
Genre : nouvelle érotique
vendu par amazon kindle
Sorti en 2016
 
Ma note : 4/5
 
Résumé :
Les circonstances de la rencontre de Flora, jeune femme pétillante, avec son voisin à l’allure de bad-boy sont énigmatiques. Persuadée que ce beau brun en blouson de cuir est néfaste pour elle, la jeune femme cède tout de même au chantage du beau rebelle, poussé par une attirance incontrôlable. Flora s’abandonne au pouvoir érotique de cet indomptable écorché vif et succombe à la tentation pour se soumettre à une relation sulfureuse, menottes aux poignets. Mais ce mystérieux jeune homme n’est pas ce qu’il parait être ! Qui se cache réellement derrière les traits de ce mauvais garçon ténébreux et envoûtant ?
Ce récit contient des scènes de sexe destinées à un public averti et majeur.
_____________________________
 
Pourquoi j’ai lu cet écrit :
Envie de lire un petit érotique entre deux thrillers bien glauques. Une nouvelle me convenait très bien.
 
La couverture :
Pas terrible. Le gros pavé rouge en dessous mange quasiment toute la photo sensuelle.
 
Mon avis :
Comme toute nouvelle, il faut se mettre en condition, à savoir on n’a que très peu de matière à se mettre sous la dent alors il faut que l’essentiel y soit pour ne pas frustrer la lectrice que je suis.
Ici, l’auteure a réussi, à mon goût à allier l’érotisme et l’histoire des 2 personnages.
 
Je n’aime pas trop le résumé de l’histoire, ne vous y fiez pas. Le récit est bien mieux !
Flora se voit voler des sous vêtements depuis quelques jours quand elle les met à sécher sur le fil dehors, en bas de son immeuble. Enervée, elle va faire le pied de grue pour chopper le plaisantin.
La suite est à découvrir.
 
Flora est une jeune femme moderne, un peu en retrait. Quand elle interpelle son ‘voleur’, elle va devoir prendre sur elle pour ‘oser’ sortir de ses sentiers battus bien rassurants. Mais pas de panique, le délinquant a des ressources de persuasion qui la feront fondre : il lui propose 2 petits défis dont elle aura tout à gagner.
 
Ce garçon reste assez mystérieux mais laisse entrevoir une affirmation de soi, un humour agréable et surtout, on sent que c’est elle qu’il veut et personne d’autre.
 
Rebondissement au 2/3 de la nouvelle, qui démontre que Flora a bien la tête sur les épaules et qui fera plaisir à ce bad boy.
 
La plume est percutante, les scènes de sexe bien dosées mais à ne pas mettre sous tous les yeux.
Une belle fin qui ne frustre pas.
 
Merci à Bérénice Lange pour cette nouvelle amoureuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article