La zone d'attaque - tome 7 de la série Les Idoles du stade - de Jaci BURTON

Publié le par sagweste

La zone d'attaque - tome 7 de la série Les Idoles du stade - de Jaci BURTON
Jaci BURTON
Série Les Idoles du stade
Tome 7 : La zone d’attaque
 
Genre : romance érotique, sport
Aux Editions Milady Romance
Sorti en 2016
 
Ma note :4/5
 
Résumé:
La jeune créatrice de mode Carolina Preston est au bord du succès. Pour promouvoir sa propre ligne, elle a besoin de publicité, et saute sur l'occasion quand son frère lui propose son meilleur ami, le beau joueur de hockey Drew Hogan. Certes, à l'université, Carolina était folle de lui, mais n'était qu'une de ses nombreuses conquêtes. Cette fois, à elle de l'utiliser ? professionnellement ! Toutefois, Drew est bien déterminé à lui prouver qu'il a changé, et mérite une seconde chance...
Pourquoi j’ai lu ce livre ?
 
La couverture :
Que calor ! Un corps viril donc les gouttes d’eau affleurent… une couverture qui attire et qui annonce de suite l’ambiance du livre…sans fausse note.
 
Mon avis :
J’aime lire un érotique entre deux thrillers, j’adore ça, mais pour ne pas être frustrée, il faut qu’il remplisse deux trois critères à mes yeux : une histoire d’amour crédible, pas de mélange amoureux avec d’autres (je ne suis pas pour les plans à plusieurs), des scènes de sexe à la hauteur : bien décrites, sulfureuses mais surtout basées sur du sentiment. C’est pourquoi que j’aime beaucoup cette série de Jaci Burton qui se coule dans ca cadre.
 
Lina et Drew se connaissent depuis toujours, une soirée étudiante a vu leurs relations basculer. Depuis 8 ans, Lina lui en veut énormément. Drew va profiter qu’elle ait besoin de lui pour son défilé de mode pour se rapprocher.
Tous les deux vont devoir concilier leurs emplois du temps surchargés.
Lina est une jeune femme active mais qui écoute ses sentiments qui évoluent au fur et à mesure. En cela, l’auteure a réussi à nous éviter la working girl imbuvable et insensible. De son côté, Drew nous est présenté comme voulant à tout pris passer du temps avec Lina, réapprendre à la connaitre et se faire pardonner son faux pas d’étudiant.
 
Histoire à la fois tendre, romantique entre coupée de quelques scènes de sexe bienvenues. Un bon moment à passer.

 

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article