Les films vus semaine 35

Publié le par sagweste

Les films vus semaine 35
Kikoo
 
Je ne suis pas très télé, mais je vais faire une retrospective toutes les semaines du peu que je vais me permettre de voir tout de même.
 
Cette semaine, 3 films vus, un au cinéma et 2 sur le Cube de CanalSat.
Les films vus semaine 35

Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.

mon avis: 4/5

un bon comique avec quelques scènes d'action. On retrouve The Rock dans un rôle où on ne l'attendait pas: un simplet.

Les films vus semaine 35

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

mon avis: 3/5

on ne voit pas vraiment la créature et c'est tant mieux car le film se base sur la recherche de l'un des amis et ce qu'ils sont capables de faire pour la sauver.

Les films vus semaine 35

Un dîner mondain tourne au cauchemar lorsque le jardin est envahi de guêpes mutantes, devenues géantes à cause d'un engrais surpuissant illégalement importé.

mon avis: 1/5

aberrant, fait penser à de la série z? Aucun ressenti si ce n'est de l'ennui.

A la semaine prochaine :)

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article