Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016

Publié le par sagweste

Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Kikoo,
Le mois de septembre s'achève et avec lui un retour sur mes coups de coeur et autres.
15 livres lus
pour 2926 pages
  • Shusakû Endô - Silence - note 5 - roman historique
  • Southeast Jones - Il sera une fois - note 4 - recueil de nouvelles SF
  • Hule Lune - Louve - note 4 - fantastique
  • Mickael Koudero - Les enfants d'Erostrate - note 4 - thriller
  • Gail Carriger série 'Le Protectorat de l'Ombrelle - Sans âge - tome 5 (dernier) - note 3 - bit lit
  • Karin Salvalaggio - Poussière d'os - tome 1- note 2 - thriller
  • Miyamoto Musashi - Traité des cinq roues - note 4 - traité
  • Donato Carrisi - La fille dans le brouillard - note 4 - thriller
  • Adèle Faber - Parler aux ados pour qu'ils écoutent - note 4 - sciences sociales
  • Jean D'Ameron - Histoire véritable et prodigieuse sur la vie - note 4 - Etude
  • Marika Gallman Série Les chroniques de Hallow - Le ballet des ombres - tome 1 note 4 - fantastique
  • M.J. Arlidge - Il court il court le furet - tome 2 (am stram gram) - note 4 - thriller
  • Mickaël Uras - Aux petits mots les grands remèdes - note 3 - roman
  • Delphine de Vigan - Jours sans faim - note 4 - drame
  • Christian Carayon - Un souffle, une ombre - 3 - thriller

Mon coup de coeur du mois est le roman Silence de Shusakû Endô.

Celui que je n'ai vraiment pas apprécié est le thriller Poussières d'os de Karin Salvalaggio.

Vous retrouverez mes chroniques sur le blog.

Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016
Mon bilan de lecture du mois de septembre 2016

Publié dans Bilan de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article