Série MMA Fighter - Fighter for love - tome 1 - de Vi KEELAND

Publié le par sagweste

Série MMA Fighter - Fighter for love - tome 1 - de Vi KEELAND
Vi KEELAND
Série MMA Fighter
Tome 1 : The fighter for love
 
Genre : érotique, new adult
Aux Editions Eden
Sorti en novembre 2016
 
Ma note : 3/5
 
Résumé:
La vie d'Ella a tout pour plaire : un bon job d'avocate, un bel appartement et un mec très gentil. Un peu trop gentil, même… Leur relation amoureuse manque sérieusement de piment. Elle s’ennuie à mourir, mais elle ne veut surtout pas bousculer cette vie bien rangée et réveiller ses démons cachés. Jusqu'à ce que le beau Nico Hunter pousse la porte de son cabinet d'avocat et entre dans son existence. Jamais un homme ne lui avait fait cet effet, à elle, la douce et belle avocate. Le bad boy, une star des combats de street-fighting, va changer sa vie. Car les deux amants ont bien plus en commun qu'ils ne le croient. Plus ils s'attachent et plus il devient important de partager leurs épreuves passées. Et sont-ils prêts à perdre le contrôle de leurs sentiments pour vivre pleinement leurs désirs ?

 
La couverture :
Elle m’a fait craquer.
 
Mon avis :
Je suis un peu déçue par ce livre, qui oscille entre n'être ni un érotique digne de ce nom ni un NA.
Je suis mitigée car je ne suis pas rentrée dedans, leur histoire me faisant toujours penser à celle de 'fight for love' mais sans en avoir la profondeur.
 
Nous voici avec une jeune avocate, Ella qui rencontre Nico, star des combats MMA. Suite a un drame l’année précédente, il a arrêté les combats. Une histoire de contrat va les mettre en présence et leur attirance est explosive. Mais touchés tous les deux au plus profond par un lourd passé, ils devront y faire face.
 
L’auteur, par le choix de ses tournures de phrases, essaie de nous mettre en symbiose avec les héros. Une alternance de chapitres avec l’un ou l’autre des protagonistes aide en ce sens, mais également par le vocabulaire employé penchant vers le sensoriel. Pour moi, ce choix que j’affectionne le plus dans ce genre de livre, n’a pas fonctionné, car il m’a trop fait penser à la série « fight for love » et je n’ai pu me défaire de cette impression malgré une histoire sympathique.
 
Je ne remets pas en cause le travail fait autour de ce livre, mais franchement il n’était pas pour moi. L'histoire intrasèque des héros était très prometteuse mais pas assez nourrie à mon sens: qu'est il arrivé à Ella? Comment a t'elle vécu? Comment peut elle aider à son tour Nico? Qui de sa vie avant? Le drame vécu par Nico revenant le hanter, est lui par contre très bien relaté. L'auteur a réussi a me plonger dans les affres de ce qu'il ressentait.
Le côté sex aurait été à mon sens un plus à ce livre, alors qu'ici les scènes tombent pour certaines et pas pour d'autres, sans contrebalancer avec du sentimental. Oui pour moi un manque certain.
 
Un tome 2 est sorti, qui fera place à un nouveau héros, je vais le lire pour me faire une idée sans être parasitée par un autre livre lui correspondant.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article