Série MMA Fighter - The fighter for chance - tome 2 - de Vi KEELAND

Publié le par sagweste

Série MMA Fighter - The fighter for chance - tome 2 - de Vi KEELAND
Vi KEELAND
Série MMA Fighter
Tome 2 : The fighter for chance
 
Genre : érotique
Aux Editions Eden City
Sorti le 11/01/2017
 
Ma note : 3/5
 
Résumé:
Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son cœur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Ou va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?
Pour la reconquérir, il doit livrer le combat le plus difficile de sa vie.
 
La couverture :
J’ai craqué, elle est très belle.
 
Mon avis :
Ce tome-ci est bien mieux que le tome 1, déjà pour le fait qu’il ne m’a fait penser à aucune autre histoire et puis pour moi il est bien planté dans son genre littéraire : un roman érotique. Ici pas de souci, on se trouve bien au cœur d’une love story mouvementée mais dont les scènes érotiques font partie intégrantes de l’histoire, leur servant même de pilier.
 
Nous retrouvons Vinny, le jeune garçon connu à 12 ans dans le tome 1, qui est devenu un homme sous l’égide de son entraîneur Nico. Sa vie privée est assez compliquée avec une mère stone qui ne s’est jamais occupée de lui, et un tempéramment bagarreur que Nico canalise depuis plusieurs années par le free fight.
 
Les retrouvailles avec son ancien bégin, Liv, va faire des étincelles.
 
L’auteure est arrivée à nous rendre ses deux héros touchants. Vinny très dominant, un vrai mâle alpha et une Liv qui ressent toujours autant le regard de Vinny sur elle. L’attraction sexuelle est là, les scènes sont bien amenées, sans vulgarité.
 
L’alternance des chapitres vue sous le regard de chacun de ses héros aide à comprendre les méandres de leurs sentiments. C’est une chose que j’apprécie de plus en plus.
 
Par contre j’ai mis le doigt sur ce qui me rend très mitigée dans mes ressentis en lisant le tome 1 et le tome2 : il n’y a pas assez de dialogues. Pour moi, ce manque me coupe dans la symbiose que j’aime effectuer avec ce genre d’écrit. Trop d’analyse ne vaut pas une discussion établie entre les deux intéressés.
 
Je suis tout de même plus enjouée à la fin de ce tome, plus agréable et moins longuet que le 1er.
 

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article