Série Marked Men - Rome - tome 3 - de jay CROWNOVER

Publié le par sagweste

Série Marked Men - Rome - tome 3 - de jay CROWNOVER
Jay CROWNOVER
Série Marked Men
Tome 3 : Rome
 
genre : new romance, new adult
Chez Hugo romance
Sorti le 12 mai 2016
 
Ma note : 3/5
 
Résumé :
Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis " bad boys " tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l'homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s'engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d'ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très " homme parfait " ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l'habitude d'être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd'hui il n'est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et l'éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais chois sont les meilleurs.
 
La couverture :
Déçue car elle tombe complétement à côté de ce tome : on y voit un homme tatoué et une jeune fille de dos avec des cheveux longs brun, alors quand dans ce tome Rome est un militaire aucunement tatoué et Cora est tatouée de partout de manière très colorée et est blonde avec une coupe hyper courte.
 
Mon avis :
Après avoir lu les tomes 1 et 2 que j’avais bien aimé (4/5), je suis déçue par ce 3ème tome alors que je l’attendais avec impatience, Rome étant un gars d’honneur dont les valeurs me parlaient.
 
Rome quitte donc l’armée après de multiples blessures mais dont celles de son âme sont les plus problématiques : que faire maintenant que son quotidien n’est plus rythmé par les missions ? Ce jeune homme va se battre contre le stress post traumatique du soldat qui ne trouve plus sa place dans la société. Après avoir éclusé l’alcool comme anesthésiant, sa rencontre avec Brite un propriétaire d’un bar va le pousser dans le bon sens.
Mais c’est Cora, le petit lutin coloré des Marked Men qui va lui faire prendre conscience qu’il n’est peut être pas parfait, mais qu’il a encore beaucoup de chose à offrir.
Leur relation ne sera pas de tout repos, elle est minuscule, il est un géant, c’est une grande gueule très midinette, c’est un ours, mais ensemble ils feront des étincelles et créeront une petite lumière.
 
Comme dans les autres tomes, la famille que se sont construits les Marked Men sera la plus forte et nous retrouvons toute la bande de manière très impliquée : Rule et Shaw, Jet et Ayden, Nash, Rowdy et Asa.
 
Ma déception vient du fait que je n’ai pas autant ressenti d’émotions que dans les tomes précédents. Cora, vers la moitié du livre m’a énervée de ne pas reconnaitre son amour pour Rome alors qu’il n’attend que ça.
 
La fin met en place le livre qui parlera de Nash, l’alter égo de Rule. Puis se sera au tour de Rowdy. Je vais continuer de lire cette série que j’affectionne tout de même globalement.

 

Publié dans New romance, New adult

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 20/03/2017 18:16

Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir