Le goût du Ginger - de Zina G.

Publié le par sagweste

Le goût du Ginger - de Zina G.
Zina GRBNV
Le goût du Ginger
(pour public averti)
Genre : nouvelle érotique
En auto édité
Sorti en 2017

 

Ma note : 5/5

Résumé :

Antoine a fini par m'avoir, à l'usure. Après deux ans d'un manque cruel, j'accepte enfin de renouer avec le Ginger. L'appréhension est bien présente. Ne me suis-je pas tenue éloignée trop longtemps des circuits libertins ? Quelles seront mes sensations ? Que révélera son regard ?Je n’y croyais plus. Sélène me fait l’honneur de sa compagnie, un privilège que rien ne saurait gâcher. Le goût exquis de nos souvenirs communs transforme ces heures d’attente en véritable torture. Je n’ignore rien de ses craintes, de sa réserve, et ferai tout pour les dissiper.
Une immersion en sauna libertin qui vous incitera peut-être à franchir le pas.
Romance 20% Érotisme 80%

La couverture:

Tout en douceur, superbe

Mon avis :

Je remercie l’auteure pour m’avoir fait confiance dans la lecture de sa nouvelle érotique. Pas facile de se démarquer dans la foison de livres traitant de l’érotisme depuis l’avènement des 50 nuances. Et pourtant Zina réussit en quelques pages à nous emmener dans le plaisir des corps à l’état pur. Coup de cœur !

Ici Antoine retrouve, après quelques années d’absence, sa binôme de plaisir dans un sauna libertin. Cette soirée nous allons la vivre minutes après minutes, avec la redécouverte de leurs corps et leur l’envie de partager l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Ce plaisir sexuel qu’ils ressentent est dénué de tout artifice scabreux, le consentement au partage et à l’exhibitionnisme est inhérent à leur plaisir.

Bien sûr, nous sommes en face d’une nouvelle très érotique, où rien n’est évoqué, où tout est décrit et vécu, pour un lectorat très averti. Certains pourront le cataloguer de pornographique, moi j’y ai vu des plaisirs doux et sensuels. La romance sous-jacente amène beaucoup d’humanité à ces quelques heures que notre couple va partager avec nous.

La plume de l’auteure est belle, centrée uniquement pour inviter le lecteur à se plonger dans les méandres d’un monde libertin, sans dégoût, sans nous faire ressentir un voyeurisme dérangeant. Pas de trash, pas de violence, juste une beauté de l’acte entre un couple libéré sexuellement et leurs pairs rencontrés au hasard de ce sauna.

Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article