La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT

Publié le par sagweste

La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT
Daryl DELIGHT
La famille Nilsen
 
ma note: 4/5
 
genre: thriller horrifique, gore
en auto-édition
sorti le 14/05/2019
 
Mon avis:

Je remercie Daryl Delight de m'a permis de lire son tout dernier roman.

Et bien, ça déménage!! Aucune chance de savourer son livre de manière apaisante, l'auteur vous tient dans une tension malsaine, un univers glauque et rebutant!

Une fille et son frère ... depuis leur toute jeune enfance, ils sont unis envers et contre tout, jusqu'à l’innommable, l’impensable. Soudés mais évoluant psychologiquement différemment, ils font froid dans le dos. Bon je n'irai pas par 4 chemins, ils m'ont fait dresser les poils des bras, je n'ai pas eu une once de sympathie pour eux, quoique... dans certaines scènes cela aurait pu surgir.

Le tout monte crescendo et je me demande encore comment l'auteur a bien pu faire car dès le départ je trouvais que j'étais immergée dans un mal-être continu. Mais le début n'est rien, une fois adultes, ces deux là se révèlent encore plus machiavéliques que prévu.

Ce n'est pas une histoire pour déstresser, c'est une histoire à vous remonter la bile dans l’œsophage! Et c'est réussi !!!! Bon après pareille lecture, un truc plus doux s'impose!!!

Bravo Daryl!

Enjoy!

Résumé:
La famille Nilsen semble être une famille parfaite. Leur manoir est chaleureux et ils accueillent leurs clients comme des rois. Tout le monde les apprécie.
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Si les gens découvraient leurs sombres secrets, ils fuiraient le plus vite possible.
Durant toute leur vie, le passé trouble des Nilsen ne les quittera jamais. Le mal qui sommeille au fond d’eux ne restera jamais endormi bien longtemps.
Leur histoire a débuté dans le chaos. Elle finira de la même façon.
Vous pensiez tout savoir sur la famille Nilsen ? Vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg !
La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT

Petite biographie: [source: amazon]

Daryl Delight a publié son premier roman début 2017.
Il se considère comme un auteur éclectique qui peut écrire dans tous les genres. Ceci dit, il a un penchant certain pour l'horreur, le fantastique et le thriller.
Il rêve depuis toujours d'être écrivain mais s'était tourné vers le cinéma et l'écriture scénaristique étant un fan inconditionnel du 7éme art. Il a fait quelques études dans l'audiovisuel, mais gardait une place importante pour l'écriture de romans.
En 2016, il découvre l'autoédition et se lance à la conquête de lecteurs.
Il excelle dans la nouvelle comme dans les romans et ne tardera pas à inonder sa page de nouveaux titres.

Bibliographie:

  • Slave et Mistress - 2017 autoédition
  • La légende de Spellman - 2017 autoédition
  • Amalia - 2018 autoédition
  • La famille Nilsen - 2019 autoédition
La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT
La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT
La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT
La famille Nilsen - de Daryl DELIGHT

Publié dans Thriller, Gore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article