Bilan de lecture sur mars 2016
Kikoo
Le mois de mars 2016 s'achève et avec lui ses coups de coeurs livresques et ses désillusions.
Pour moi cela aura été:
8 livres - 4 nouvelles et 1 manuscrit
soient 2360 pages lues
-
FJ Lewis - Série Void City - Un pieu dans le coeur - tome 1 - note: 2 - genre: bit lit
-
Paula Hawkins - La fille du train - ma note: 2 - genre: thriller
-
Michaël Moslonka - 666e kilomètre - ma note 4 - genre: thriller fantastique
-
Patricia Briggs - Série Alpha et Oméga - Entre chien et loup - tome 4 - ma note: 2 - genre: bit lit
-
Lucas Leverger - Conscience professionnelle - ma note: 4 - genre: nouvelle polar
-
Nicolas Gramain - La fourmilière - ma note: 3 - roman noir fantastique
-
Jojo Moyes - Avant toi - ma note: 5 - genre: drame
-
Catherine Poulain - Le grand marin - ma note: 5 - genre: roman autobiographique
-
Ena Fitzbel - Le dernier métro pour Artala - ma note: 4 - genre: romance fantasy
Mon coeur de coeur: Jojo Moyes et son "Avant toi"
Ma désillusion: Le tome 4 de la série Alpha et Oméga.
Le mois d'avril sera différent car je participe au Challenge Thriller et donc peu de place pour d'autres lectures.
Enjoy!