Double Merveille - de Zoé DAVIDE

Publié le par sagweste

Double Merveille - de Zoé DAVIDE
Zoé DAVIDE
Double Merveille
 
ma note: 4/5
 
genre: chick-lit, romance
en auto-édition
sorti le 28 mai 2018
 
Résumé:
Merveille Delorme a 20 ans, une sœur jumelle complètement différente d'elle... et des idées d'une autre époque sur les relations sentimentales. Désespérée par une société ou le sexe est partout et s'affiche trop souvent sans le moindre sentiment, elle met un point d'honneur à garder sa virginité pour l’homme avec qui elle aurait envie de construire sa vie. Il se présente sous l’habit d’un moniteur d’auto-école qu'elle côtoie depuis un certain temps, et pour cause : elle en est à sa énième tentative pour obtenir son permis de conduire. Pour elle, il n’y a pas le moindre doute : c’est lui qu’elle attendait. Seulement voilà, lors d’une discussion un peu houleuse, Merveille découvre que pour son beau Noah, les vierges sont à fuir comme la peste, au risque de les voir s'accrocher désespérément à l'homme à qui elles ont décidé de s'offrir pour la première fois... Et il va même jusqu’à les comparer à des moules agrippées à leur rocher ! Quel choc pour la douce et romantique Merveille ...
Mon avis:
J'avais besoin d'une romance légère hier soir entre deux thrillers, et me voilà en train de regarder chez Zoé Davide dont j'avais beaucoup aimé "Mon écrivain brut de décoffrage" ICI. Je vois qu'elle vient de sortir en auto-édition fin mai ce roman, ni une ni deux, je me le prends et je le lis d'une traite.
 
Et oui, je me suis laissée aller aux échanges entre Noah, directeur d'un centre d'auto-école, et Merveille qui va essayer de passer son permis pour la 4ème fois. Chaque chapitre fait intervenir l'un ou l'autre de ce couple qui n'en est pas encore un, chacun craque pour l'autre mais attention, hors de question que l'autre le sache!
 
La plume est toute en légèreté, le sourire ne décolle quasiment pas des lèvres car les situations de ces deux amoureux transis sont cocasses mais également pleines de tendresse et d'attachement. Les imbroglios, nés d'une communication très hasardeuse entre eux, sont légion, à tel point que je n'ai pas eu envie de les quitter avant de savoir la fin.
 
C'est une romance parfaite pour les vacances, ou se vider la tête entre deux lectures plus poignantes. Le livre sera édité courant juin, alors n'hésitez pas, Merveille et Noah vont dérideront et vous feront passer un moment d'amusement et d'attendrissement.
 
Merci Zoé pour m'avoir aider à me déconnecter, j'aime toujours autant te lire et bavarder avec toi.
 
Enjoy!

Petite présentation de l'auteur: [source Amazon]

Zoé vit à Paris. Adolescente rebelle, elle quitte l’école très tôt et se retrouve rapidement confrontée au monde du travail. Parallèlement, elle dévore les livres les uns après les autres pour échapper au quotidien, notamment les romans d’amour. Puis un jour lui vient l’envie d’écrire ses propres histoires, de créer ses propres personnages et de leur faire vivre les aventures qu’elle aura elle-même imaginées. Aujourd’hui, cette éternelle romantique, tente de vous faire partager sa passion avec ses premiers romans...

Bibliographie:

  1. Série Les kilos d'amour - tome 1: Les complexes de Santina, janvier 2017
  2. Série Les kilos d'amour - tome 2: C'est pas bidon les contes de fées! mai 2017
  3. L'amour à 200 km/h, février 2017
  4. Mon écrivain brut de décoffrage! novembre 2017
  5. Double Merveille, mai 2018
Double Merveille - de Zoé DAVIDE
Double Merveille - de Zoé DAVIDE
Double Merveille - de Zoé DAVIDE
Double Merveille - de Zoé DAVIDE
Double Merveille - de Zoé DAVIDE

Publié dans Chick Lit, Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article