Un Noël imprévu - de Delman

Publié le par sagweste

Un Noël imprévu - de Delman
DELMAN
Un Noël imprévu
 
ma note: 5/5 coup de coeur
 
genre: comédie romantique
en auto-édition
sorti le 01/11/2019
 
Mon avis:
Je remercie Delman pour ce roman.
 
Je sais, je suis presque en avance pour me mettre en ambiance 'noëlite' aigüe, mais si l'on regarde ce qui passe à la télé, je vous informe que ça a déjà commencé et que je suis dans les temps LOL.
 
Quand mon amie Delman, dont j'adore les romans d'urban fantasy, m'a dit qu'elle se lançait dans une comédie romantique de Noël, je lui ai promis de me pencher sur ce nouveau thème à son arc .... et OMD ... me voilà finissant cette histoire avec des papillons dans le ventre et des guimauves plein les yeux!!! Bon, oui, pas des étoiles, ici on est à Noël alors les guimauves, le chocolat chaud, le plaid et le feu dans la cheminée, c'est juste l'atmosphère dans laquelle on souhaite se plonger! D'accord, après tout ça, il manque les deux protagonistes centraux: la fille adorable qu'on veut tous avoir pour copine et le beau mec dont elle rêve et qui sera son chevalier servant ...
 
PIOUF .... je les ai adoré... lui c'est Mathias, elle Mélissa ... secrets et réservés tous les deux, en présence l'un de l'autre tout vol en éclat! Elle est déconcertante, une presque miss gaffe, mais dont les yeux scintillent à l'approche de Matt. Il est beau gosse, un charme à tomber par terre (ce qui arrive à Mélissa très souvent!!), un humour à toute épreuve et surtout c'est ELLE qu'il veut.
 
Bien sûr cela na va pas se passer simplement mais ce livre se déguste... je ne voulais pas voir la fin arriver, je voulais rester avec eux, les garder dans mon cœur encore un petit moment. Ça y est .... me voilà immergée dans les bluettes de Noël... mais après une histoire pareille, les autres vont me paraitre plus fades... je me connais.
Ah oui, j'ai oublié de vous parler de la sœur de Mélissa ... celle-ci m'a agacée singulièrement, à la fois profiteuse et superficielle, j'en voulais à Mél de tout lui céder et pourtant, elle contrebalançait le crépitement terrible qui avait lieu entre nos deux amoureux ...
 
Alors si l'humour, les scènes sexy, de l'amour étincelant et les petits serrements au cœur vous tentent ... zou, on se précipite sur "Un Noël imprévu" et on assume sa régression!!!
Oh que ça fait du bien !
 
Enjoy!

Résumé

Hello ! Moi, c’est Mélissa.
Vingt-deux ans, plutôt jolie et célibataire.
Dans une semaine, c’est Noël. Ce qui signifie
cadeaux, sapin et repas en famille.
Sauf que cette année, rien ne va comme prévu.

Un costume osé, une histoire torride et des certitudes ébranlées :
en une soirée, ça fait beaucoup.
Qui a dit que Noël ne rime pas avec problèmes ?
Par chance, les miracles existent.
Et l’un d’eux va peut-être m’aider à guérir de mes peurs…

Et si Noël était le moment parfait de renouer avec sa propre vie ?

Un Noël imprévu - de Delman

Petite présentation de l'auteure: [source: Plumes du Web]

Delman est une auteure native du Nord de la France, née en 1975. Publiée en autoédition ainsi que dans plusieurs maisons d’éditions pour ses romans de fantasy urbaine et ses romances, elle signe avec Plumes du Web pour La tueuse au katana, une fantasy urbaine mêlée de romance.
Dans ses histoires, les personnages dissimulent souvent de vieilles blessures qui les poussent à les affronter lorsque le destin les y force. La dualité est quelque chose qui la fascine.
 
Bibliographie:
  • - Tamara, le réveil de l'Eris - tome 1
  • - Tamara, le coeur de l'Eris - tome 2
  • - Un passé perdu
  • - Au coeur de l'ombre
  • - Escort boy
  • - Corsaire au nom du roi
  • - La tueuse au katana- 2019
  • - Un Noël imprévu - 2019 autoédition
Un Noël imprévu - de Delman
Un Noël imprévu - de Delman
Un Noël imprévu - de Delman
Un Noël imprévu - de Delman
Un Noël imprévu - de Delman
Un Noël imprévu - de Delman
Un Noël imprévu - de Delman
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Kimysmile 06/11/2019 12:43

Tout à fait ce que j'ai besoin en ce moment, je note ! :)

sagweste 07/11/2019 07:49

Et puis ça fait du bien ????????