La machine à brouillard - de Tito DESFORGES

Publié le par sagweste

La machine à brouillard - de Tito DESFORGES
Tito DESFORGES
La machine à brouillard
 
ma note: 2.5/5
 
genre: thriller psychologique
aux éditions Taurnada
sorti le 13 février 2020
 
Mon avis:
 
Je remercie les éditions Taurnada pour ce roman.
 
La couverture m'avait mise en appétit mais je n'ai pas trouvé l'histoire passionnante. Malheureusement, je suis restée sur ma faim pour être surprise, tenue en haleine, voir ce retournement de situation qui vous fait totalement repenser le livre... mais non.
 
On passe par toutes les formes de ce qui s'est passé à Grosvenore-Mine dès que ce père y pose les pieds avec sa fille. Sa mémoire s'effiloche, mais les scènes sanglantes font de lui une espèce de barbouze hors contrôle. Autant il est facile de suivre cet anti-héros, autant je ne suis pas entrée dans son délire.
 
Je ne vais pas m’appesantir plus que ça, cette histoire n'était pas pour moi, mais peut-être pourra t'il vous plaire, au regard des bons retours que j'ai vu récemment.
 
Enjoy!

Résumé:

Mac Murphy est un soldat d'élite. Mac Murphy est fort. Mac Murphy est dur. Mac Murphy est fou. Mac Murphy trimbale dans sa tête une épouvantable machine à brouillard qui engloutit ses souvenirs, sa raison et l'essentiel de son âme, morceau après morceau.
Quand les habitants de Grosvenore-Mine, ce village perdu dans les profondeurs de l'Australie, se hasardent à enlever la fille de Mac Murphy, ils ne savent pas à quel point c'est une mauvaise idée.
Une époustouflante plongée dans l'amour d'un père pour sa fille et dans les tréfonds de la démence d'un homme. Inlâchable. Attention : cauchemar.

La machine à brouillard - de Tito DESFORGES

Petite présentation de l'auteur: [source: Taurnada)

Tito Desforges, après une vie de bourlingue à travers le monde et les mots, amoureux du verbe, signe aujourd'hui avec brio un thriller sous haute tension.


Bibliographie:

  • La machine à brouillard - Taurnada 2020
La machine à brouillard - de Tito DESFORGES

Publié dans Thriller psychologique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article