Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI

Publié le par sagweste

Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI
Rebecca ZANETTI
série Dark Protectors
 
Tome1: Talen
Tome 2: Dage
Tome 3: Conn
Tome 4: Jordan
 
mon appréciation: 4/5
 
genre: bitlit/romance paranormale
aux éditions Bragelonne en 2021
sortis en 2011 et + pour l'originale
 
Mon avis:
 
Je vous fais un rapide retour sur les 4 tomes de Dark Protectors de Rebecca Zanetti que je viens de manger pendant mes vacances.
 
Lecture doudou qu'est la bitlit pour moi avec une romance paranormale très très marquée, ces romans datent de 2010 et donc également dans la lignée des 50 nuances, c'est à dire très très sexualisés.
 
Le fil rouge d'un virus qui rend humaines les compagnes des vampires, qui transmutent les metamorphes en loups garous incontrolables aurait pu être bien mieux mis en avant car à moment d'action, hop une scène de QQ very hot arrive, ça gâche un peu l'histoire ou alors j'ai évolué dans ce que j'attends de la bitlit.
 
Chaque tome met en avant un frère vampire et la compagne qu'il va choisir et "marquer". Le tome 4 est celui avec Jordan le leader du clan des Pumas. Le tome 5 doit sorti le 7/07 je crois.
Pas d'humour ici, tout est tourné testostérones, mâles alphas, s'imposant de tout leur corps et le reste sur leurs compagnes qui n'ont plus qu'à se taire.... certaines scènes m'ont presque fait penser à un viol tellement le choix de la nénette était d'être soumise.
 
Enfin bon, j'ai tout lu car je suis comme ça, mais je pense que mes goûts ont évolué et ce n'est clairement plus ce que je recherche avec la bitlit/romance paranormale.
 
Enjoy!

Résumé du tome 1:

Mère célibataire et scientifique accomplie, Cara est habituée à se battre pour se faire respecter. Une chose compte par-dessus tout pour elle  : protéger sa fille, Jane, et pour cela elle est prête à tout. Y compris épouser un inconnu dangereux et désagréable  ? Certes, le mystérieux Talen lui promet que sa seule ambition est de protéger Cara et Jane. Mais il prétend également être un vampire vieux de plus de trois siècles. Cela dit, étant donné la façon dont le simple contact de ses mains suffit à faire frémir Cara de désir, il est bien possible qu'il dise la vérité…

 

Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI

Petite présentation de l'auteure: [source: Babelio]

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1970
Rebecca Zanetti est l'auteure de plus de cinquante ouvrages de suspense romantique et de romance paranormale, qui apparaissent régulièrement sur les listes de best-sellers.
Elle est titulaire d'un B.A. en journalisme de l'Université Pepperdine, avec une spécialisation en sciences politiques. Après avoir obtenu son diplôme, elle a été conservatrice d'art et assistante du sénateur américain Dirk Kempthorne.
Elle a poursuivi ses études à la faculté de droit et a obtenu son doctorat en droit de l'Université de l'Idaho. Elle a été admise au Barreau de l'État de l'Idaho en 1999 et a travaillé pour de grandes et petites entreprises jusqu'en 2010.
Elle a ensuite enseigné le droit jusqu'en 2013 avant de se consacrer à temps plein à l'écriture.
"Talen" ("Fated", 2011) est son premier roman et le premier tome de la série "Dark Protectors". Le cinquième tome de la série, "Provoked" (2012), a été le premier de ses livres à figurer sur la liste des meilleurs ventes du "USA Today".
Rebecca Zanetti vit dans un coin sauvage du Nord-Ouest Pacifique avec son mari et ses deux enfants.
son site : https://rebeccazanetti.com/

Bibliographie:

série Dark Protectors

  • tome 1: Talen
  • tome 2: Dage
  • tome 3: Conn
  • tome 4: Jordan
  • tome 5: Kane
Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI
Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI
Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI
Série Dark Protectors, tome 1 à 4 - de Rebecca ZANETTI
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article