Série La conquête du sang, tome 1: La traque - de Angie BLACKTHORNE
Résumé:
Réédition de la conquête du sang sortie en 2018, sous le nouveau nom de plume d' Angie Blackthorne. Grâce aux Éditions Alter Real, celui-ci fera son grand retour avec le premier tome le : 06 Janvier 2023.
« Ils m'ont préparée, façonnée pour ce moment et pourtant, je ne suis pas prête pour ce qui va suivre. » Léana Ildrysia Quinn descend d’une longue lignée de sorcières chargées de protéger la population des dangers du monde surnaturel. Comme sa mère avant elle, elle a été entraînée et est parée à toute éventualité. Toutes ?
Pas vraiment... Drakhar Linus, le sorcier qui a assassiné sa mère, s’est échappé de prison. Ses projets n’ont pas changé : dominer le monde et écraser tous ceux qui se dressent sur sa route.
Une bagatelle, non ? L’heure de la vengeance a sonné pour Léana, et elle est prête à tout, même à s’allier à un vampire. Les vampires, elle les hait plus que tout. Et ce Kerian Kane détient la palme du vampire le plus exaspérant de l’univers. Du plus arrogant. Du plus séduisant...
« Tout a commencé, il y a bien des années, et tout se terminera dans le sang. » Une chose est sûre : l'échec n'est pas une option.
Et l'amour pourrait bien redistribuer les cartes...
Présentation de l'autrice:
Ancien nom de plume: Angélique B.
Originaire du sud-ouest de la France, Angel regorge d’imagination et adore créer des histoires. C’est en 2017, littéralement tombée amoureuse des livres et de l’écriture, qu’elle ose enfin coucher ces idées sur le papier après avoir écumé de nombreuses bibliothèques depuis son adolescence.
Lui demander si elle adore lire ou écrire, c’est comme lui demander si elle a besoin de respirer. Et grâce à ces deux passions, elle a pu construire petit à petit plusieurs histoires dont son premier « bébé » : de l'urban fantasy en trois tomes.
Bibliographie:
- série La conquête de sang, tome 1: La traque - 2018/2022 Alter Real