Split -film

Publié le par sagweste

Split -film

Split- film 2016
thriller
whaou, je mets 5/5 coup de coeur pour cette descente dans l'enfer qu'est le cerveau de Kévin avec ses 23 personnalités! Mais lequel a enlevé ces 3 jeunes filles? et pourquoi?

On y voit un clin d'oeil à "Unbreakable" et Bruce Willis, et j'ai vu qu'en janvier 2019 est prévue la sortie de "Glass", la suite de Spilt :)

résumé:
Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont pour très longtemps fasciné et échappé à la science moderne , il se dit que quelques un peuvent manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité , un prisme cognitif et physiologique dans la même personne. Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de toujours, le Dr Fletcher mais il en reste une, cachée et immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres personnalités. Contraint d’enlever trois jeunes filles, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités se brisent.
 

Split -film
Split -film

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article