"L'experte" - tome 3 - série De main de maître - Loreleï JAMES

Publié le par sagweste

"L'experte" - tome 3 - série De main de maître - Loreleï JAMES
Loreleï JAMES
Série De main de maître
Tome 3 : L'Experte
 
genre: érotique soumis/dominante, pour public très très averti
ma note : 0/5
sorti le 23 octobre 2015
 
Résumé

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l’absence du maître... à ceci près qu’ils se détestent autant qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu’un homme se soumet, ce n’est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.

 

Mon avis

Alors je me suis précipitée à lire ce 3ème opus ayant vraiment adoré les 2 premiers.

Quelle déception! Autant j'attendais l'histoire de Knox et Shiori, vu qu'ils se detestaient dans le deuxième tome, autant je me suis sentie plus que mal à l'aise avec ce livre.

Les scènes d'amour sont très chaudes, à l'image de ce genre de livre. De ce côté là, tout est très bien rendu.

Mais le thème de la soumission de l'homme et de la femme dominante, même si l'auteure a essayé de nous rendre cela assez soft (dans les scènes de bondage) et plein de sentiments entre eux, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer. Je sais que cela vient de moi, de ma façon de voir l'amour entre homme et femme, aussi j'ai tourné les pages de plus en plus vite, ne souhaitant qu'une chose: que ce livre se termine.

En résumé, livre très bien écrit, mais pour des lecteurs avertis et pouvant plonger dans cet univers. Je ne remets nullement en cause l'auteur, au contraire, c'est juste que ce thème est certainement une limite que je ne dépasserai pas à l'avenir dans mes lectures.

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article