Série 'Crossfire' - tomes 1 à 4 - Sylvia DAY

Publié le par sagweste

Série 'Crossfire' - tomes 1 à 4 - Sylvia DAY

Sylvia DAY
Série Crossfire
Tome 1: Dévoile-moi (sorti en 2012)
Tome 2: Regarde-moi (sorti en 2013)
Tome 3: Enlace-moi (sorti en 2013)
Tome 4: Fascine-moi (sorti en 2015)

genre: romance érotique
ma note: 5/5

Résumé

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.
--------------------------------------------
Mon avis

Vu que le tome 4 venait de sortir, j'ai lu les 3 tomes précédents pour avoir toute l'histoire en tête.
 

Nous avons Eva, jeune publicitaire à New York qui rencontre le grand P.D.G. de la tour où elle travaille: Gideon Cross. Entre eux c'est de suite très fort et passionnel. Tout au long des tomes leur romance sera mise à mal, attaquée de toutes parts par des envieux et des escrocs voulant faire échouer leur couple.
 

Tous les deux sont torturés par un passé houleux qui les affecte de manière prégnante, les empêchant de savoir vivre pleinement ensemble au fil des jours.
 

Ces livres sont addictifs, on plonge dans leur histoire, on s'énerve après eux, après elle qui fuit très souvent obligeant Gidéon à lui courir après, à s'excuser. Ce dernier est très sensible et hyperprotecteur vis à vis d'Eva. Il est prêt à tout pour la garder. Il est très humain. Eva se pose toujours énormément de questions qui l'empêchent d'avancer, elle a souvent du mal à se mettre à la place de Gidéon même si elle lui demande sans cesse de ne rien lui cacher et de faire en sorte qu'il sache s'appuyer elle.
 

Un seul bémol: je pensais que le tome 4 clôturait la série mais que nenni... nous allons devoir attendre la tome 5 pour en savoir plus. Du coup, ce tome 4 ne m'a pas aidé à avancer dans leur histoire. Il m'a paru superflu.

Série 'Crossfire' - tomes 1 à 4 - Sylvia DAY
Série 'Crossfire' - tomes 1 à 4 - Sylvia DAY
Série 'Crossfire' - tomes 1 à 4 - Sylvia DAY

Publié dans Erotique Sex Sellers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article