mon bilan de lecture sur le mois de février 2016

Publié le par sagweste

mon bilan de lecture sur le mois de février 2016
Mon bilan de lecture du mois de février 2016
13 livres
2 nouvelles
1 manuscrit
soient 3241 pages
 
Heather Killough Walden - Série Les Rois - Le Roi Vampire - tome 1 note: 3 (bit lit)
                                                             - Le Roi fantôme - tome 2 note: 3 (bit lit)
Hollis Seamon - Dieu me déteste note 3 (drame)
Darynda Jones - Série Charley Davidson - huit tombes dans la nuit - tome 8 note: 3 (bit lit)
Chevy Stevens - Séquestrée note 5 (thriller)
Linden Oliver - Série Les pélerins d'Yssel - Les pécheurs - tome 1 note: 3 (fantasy)
Christina Lauren - Série Wild season - Dark wild night - tome 3 note: 3 (érotique)
                                                      - Wicked sexy liar - tome 4 note: 2 (érotique)
Jacques Expert - Deux gouttes d'eau note: 5 (thriller)
Pierrette Lavallée - Jawd note: 4 (romance drame)
Tim O'Rourke - Série Samantha Carter et les vampires -
                                         - Les chasseurs - tome 1 note: 3 (bit lit)
                                         - Les veilleurs - tome 2 note: 4 (bit lit)
Aurélie Mendonca - Zombiguité note: 2 (zombies)
comité de lecture: 2 nouvelles et 1 manuscrit
_____________________
Mon coup de coeur: Séquestrée de Chevy Stevens
Ma déception: le tome 8 de Darynda Jones

Publié dans Bilan de lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article