mon bilan de lecture sur le mois de février 2016
Mon bilan de lecture du mois de février 2016
13 livres
2 nouvelles
1 manuscrit
soient 3241 pages
Heather Killough Walden - Série Les Rois - Le Roi Vampire - tome 1 note: 3 (bit lit)
- Le Roi fantôme - tome 2 note: 3 (bit lit)
Hollis Seamon - Dieu me déteste note 3 (drame)
Darynda Jones - Série Charley Davidson - huit tombes dans la nuit - tome 8 note: 3 (bit lit)
Chevy Stevens - Séquestrée note 5 (thriller)
Linden Oliver - Série Les pélerins d'Yssel - Les pécheurs - tome 1 note: 3 (fantasy)
Christina Lauren - Série Wild season - Dark wild night - tome 3 note: 3 (érotique)
Jacques Expert - Deux gouttes d'eau note: 5 (thriller)
Pierrette Lavallée - Jawd note: 4 (romance drame)
Tim O'Rourke - Série Samantha Carter et les vampires -
- Les chasseurs - tome 1 note: 3 (bit lit)
- Les veilleurs - tome 2 note: 4 (bit lit)
Aurélie Mendonca - Zombiguité note: 2 (zombies)
comité de lecture: 2 nouvelles et 1 manuscrit
_____________________
Mon coup de coeur: Séquestrée de Chevy Stevens
Ma déception: le tome 8 de Darynda Jones