The Autumn Book Tag

Publié le par sagweste

The Autumn Book Tag

Kikoo

J'ai été taguée par ma coupine du blog Chuuut ... maman lit! alors je me lance:

Une couverture qui vous fait penser à l'automne

 

Un livre parfait pour lire au coin du feu

 

Un livre que tu utiliserais pour allumer le feu

 

Une couverture avec du brun comme couleur principale ou des feuilles

 

Comme quand vous guérissez après une période pendant laquelle vous étiez enrhumé, un livre que vous étiez content d'avoir fini.

 

Un film que vous aimez regarder encore et encore quand le froid revient s'installer.

 

 Une couverture de livre qui vous rappelle l'automne

 

Une série de livres que vous aimeriez lire cet automne.

 

Un livre qui vous fait voyager

 

Publié dans Tags, Info et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah mais j'avais pas vu ton tag !! Je suis complètement d'accord avec toi pour la fille du train et pour Sissi ;) Merci d'avoir joué le jeu <3
Répondre
S
ça doit etre juste le 2ème tag auquel je réponds :) merci à toi coupinette!!<br /> bisou<br /> sag