trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER

Publié le par sagweste

trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER
Jean-François REGNIER
Trilogie Ma Bête
tome 3: Charge Bestiale
 
mon appréciation: 5/5
 
genre: thriller
en auto-édition le 16/05/2022 chez Librinova
 
Mon avis:
 
Je remercie l'auteur pour son roman et sa belle dédicace.
 
3ème opus et pas des moindres où l'on retrouve Gavin à l'hôpital après sa rencontre avec le tueur. Il va être cuisiné par les services de l'ordre mais il sent bien qu'il vaut mieux leur cacher ce qu'ils ne pourraient comprendre de sa vie. Et cela va en hérisser plus d'un .
 
De son côté, Duncan commence à envisager ce qui parait incroyable mais il a peu de doute... Weston est-il vraiment mort? Il va devoir mener une enquête, à la fois pour éviter de se faire repérer mais également pour sauver son fils, car il ne doute pas que Weston, s'il est en vie, viendra terminer ses mises à morts.
 
Le rythme s'accélère au fur et à mesure , laissant peu de place pour les périodes plus calmes, on ressent la terrible menace qui pèse sur les protagonistes, ceux auxquels j'ai adoré m'affilier au fil des tomes.
 
Les scènes d'action apporte un regain d'intérêt à leurs investigations, pour autant elles semblent bien loin derrière les abominations que Weston est capable de produire. J'ai eu la chair de poule à la lecture que quelques unes d'entre elles, je l'avoue.
 
La rencontre entre Gavin et une quinquagénaire est un petit oasis d'humour décalé, où cette dernière va montrer le meilleur d'elle-même, caustique mais dévouée à sa cause. J'ai adoré!
 
Magnifique thriller, une plume captivante, qui s'est étoffée et a pris en maturité sur les 3 romans. Bravo!
Un roman à dévorer, ou plutôt la trilogie!!!
 
Enjoy!

Résumé:

Weston Forrester tué, Duncan Smith à l'abri de tout soupçon, tout aurait dû bien se terminer. Mais le retour de Gavin Scott à Boston fait l'effet d'une bombe et relance une affaire trop vite enterrée.

trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER

Présentation de l'auteur: [source Babelio]

Le parcours professionnel de Jean-François Regnier le conduit de sa Dordogne natale jusqu'à Toulouse où il se fixe à la fin des années 80.

Son goût pour l'écriture, qui tient une place importante dans son métier de travailleur social, s'est renforcé au fil du temps, l'incitant à publier, en 2009, son premier roman "L'Acte".

En neuf ans, il a publié quatre romans. "Ma bête" (2018) est son premier thriller.

Bibliographie:

  • L'Acte - 2009 autoédition
  • série Ma Bête, tome 1 : Ma Bête - 2018 autoédition
  • série Ma Bête, tome 2: Une bête à tuer - 2020 autoédition
  • série Ma Bête, tome 3: Charge bestiale - 2022 autoédition
trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER
trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER
trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER
trilogie Ma Bête, tome 3: Charge Bestiale - de Jean-François REGNIER

Publié dans Thriller

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article