Strange Crazy Tales of Pulpe! - des Artistes Fous Associés

Publié le par sagweste

Strange Crazy Tales of Pulpe! - des Artistes Fous Associés
Les Artistes Fous Associés
Strange Crazy Tales of Pulpe!
 
ma note :5/5
 
genre: recueil de nouvelles SFFF
aux éditions Les Artistes Fous Associés
sorti en décembre 2020
 
Mon avis:
 
Je remercie les Artistes Fous Associés AFA's pour ce recueil.
 
Ce n'est pas la première fois que je lis des recueils des AFA's et encore une fois je me suis régalée. Bon déjà j'adore la plupart des auteurs qui ont contribué, mais également les thèmes abordés.
 
Ici 13 nouvelles regroupant plusieurs thèmes qui va de la SF, à la fantasy et bien d'autres.
 
Elles sont toutes illustrées à l'ancienne, par Cham, Christophe Floatinf Fantask Huet, Maniak, Stef-W: elles sont justes magnifiques!
 
Je ne vous les raconterai pas, elles sont à déguster. Certaines vous feront sourire, d'autres halluciner, d'autres vous laisseront perplexe, d'autres carrément rire, ou encore feront monter l'angoisse. Mais soyez certains que toutes feront émerger un ressenti différent.
 
  • Opération Nectar [Nicolas Pagès]
  • L’appendice à l’air vont les S’morrrrrr [Herr Mad Doktor]
  • Maniak Stories [Maniak]
  • Le destin des Nornes [Denis Labbé]
  • Pour un baiser [Nicholas et Séverine Maire]
  • Neon Trash [Cham]
  • Le cimetière des innocentes [Jean-Pierre Favard]
  • Tempête stellaire [JC Gapdy]
  • Invasion [Christophe Huet]
  • Djinn Djihad [Bruno Pochesci]
  • Les souveraines de Bal-Shima [Henri Bé]
  • Shivers [Stef W]
  • Les orphelins de l’hôpital Saint-Jude [Gwen Geddes]
  • Léviathan [Yoann PS Anderson]
  • The Tomb of Horror [Cham et Maniak]
  •  Zombie love [Frédéric Lyvins]
  •  Droit dans le mur [Jean-Marc De Vos]
  •  Nous n’irons pas dans les étoiles [Southeast Jones]

 

 

Strange Crazy Tales of Pulpe! - des Artistes Fous Associés

Publié dans Recueil de nouvelles, SF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci, au plaisir de vous voir ????
Répondre