Trilogie Ténébreuse alliance, tome 3: Sans peur - de Callie DARKWOOD

Publié le par sagweste

Trilogie Ténébreuse alliance, tome 3: Sans peur - de Callie DARKWOOD
Callie DARKWOOD
Trilogie Ténébreuse Alliance
Tome 3: Sans peur
 
mon ressenti: 5/5 coup de coeur 💜
 
genre: urban fantasy
publié aux éditions Alter real le 06/10/2023
 
Mon avis:
 
Je remercie les éditions Alter Real pour ce roman.
 
Alors le dernier et ultime tome de la série est whaou! Il vous tient en haleine , entre révélations et surprises de taille, j'ai adoré ce roman!
 
On repart juste après la fin du bal de Louis le roi des vampires de France, pour atterrir en Italie dans le fief de Caïus. Son côté bienveillant auprès d'elle, la tension que l'on sent poindre plus d'une fois entre eux m'a énormément plu. Et puis il n'est pas avare d'un humour très personnel :)
 
Mais Lilya va devoir affronter ses peurs, sa magie et au moins essayer de la contrôler un tant soi peu avant de cramer tout le monde!!!
 
Plusieurs personnages font leur apparition ou reviennent. Mais tous voudront en découdre avec la Roi Louis, cet abominable vampire létal.
 
Et puis la scène finale est juste magnifique, à la hauteur d'une trilogie addictive.
 
Je ne peux que vous conseiller de lire ces 3 romans passionnants. Bon je ne vous cache pas que certaines fois Lilya me gave à pleurer souvent et faire des crises comme une ado , mais bon, heureusement, tout le reste est excellent.
 
Au revoir Lilya et ses acolytes, j'ai adoré passer un bon moment avec vous.
 
Enjoy!

Résumé:

Nom : Lilya (je vous ai manqué ?)
Âge : 25 ans
Emploi : apprentissage de la magie
Particularités : ne maîtrise pas bien sa magie (oups !)

Bon, aller à un bal de vampires, le soir d’Halloween, c’était une très mauvaise idée ! J’ai mis le feu et tué quelques personnes au passage...
Une bagatelle dans mon monde ? Peut-être... Pour être tranquille, j’ai décidé de m’accorder de petites vacances à durée indéterminée en Italie. Sous-titres : j’ai pris la fuite, parce qu’on m’en veut.
Je suis optimiste : les catastrophes en série, c’est terminé. Promis juré !

Mouais... Je suis d’accord, moi aussi, j’y crois moyen.
Surtout que maintenant, j’ai un ennemi royal ! Rien que ça ! J’ai un vampire aux trousses, et pas n’importe lequel : Louis, le roi fou. Il veut se venger.
En plus, je ne peux même pas piquer un petit somme tranquille, dès que je ferme les yeux, bam, j’ai de la visite ! Leif. Il a décidé d’hanter mes rêves.
Et vous savez quoi ? Ce n’est pas fini... On me souffle dans l’oreillette qu’une guerre se prépare. À cause de moi !
Avec tout ça, quand est-ce que je me repose ? Quand je serai morte ? Qui a dit ça ? Que je l’envoie en Enfer !

Trilogie Ténébreuse alliance, tome 3: Sans peur - de Callie DARKWOOD

Présentation de l'autrice: [source Amazon]

Callie Darkwood est une bibliothécaire trentenaire qui vit avec son chat dans une petite maison au milieu des bois. Elle aime le chocolat, lire des histoires et la nuit noire. Car c'est la nuit, au clair de lune, que les fées, les démons et les sorcières lui murmurent leurs aventures.

 

Bibliographie:

  • trilogie Ténébreuse Alliance, tome 1: Sans âme - 2023 Alter Real
  • trilogie Ténébreuse Alliance, tome 2: Sans coeur - 2023 Alter Real
  • trilogie Ténébreuse Alliance, tome 3: San peur - 2023 Alter Real

Publié dans Urban Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article