série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD

Publié le par sagweste

série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD
Callie DARKWOOD
série Witch & Monsters
Tome 1: Exil
 
mon ressenti: 5/5 coup de coeur 💜
 
genre: urban fantasy
publié le 17/11/2023 aux éditions Alter Real
 
Mon avis:
 
Je remercie les éditions Alter Real pour ce roman.
 
Un réel coup de coeur pour ce premier tome qui est plus que whaou! On a de la magie, des garous, des vampires, un monde dans lequel j'adore évoluer et bien sûr une action trépidante, de l'humour qui m'a fait sourire tout le long de ma lecture et une romance chaude et décalée dont j'ai adhéré aux prémices sulfureux!!
 
Caella est une sorcière qui a été bannie de son covent et qui donc ne pratique plus. Sauf qu'elle a une vision d'un garou mourant, attaqué par des démons. Voulant prévenir ce loup, elle va lui sauver la vie sans le vouloir vraiment, s'attirant de suite la reconnaissance de ses codisciples.
 
Leur rencontre va faire des étincelles et remettre en cause sa pratique de la magie. Entre eux se sera éclatant, le côté fort protecteur du loup alpha va lui hérisser quelques poils mais elle trouvera la force en elle pour se battre pour quelque chose en lequel elle va croire. Magnifique!
 
Un urban fantasy trop trop bien!! Autant j'avais aimé sa trilogie Ténébreuse Alliance, autant celle-ci est un ton vraiment au dessus!!
 
Enjoy!

 

Résumé:

Coucou, moi c'est Caella. J'aime les livres, les hamburgers, la solitude et le calme et je suis une fille super sympa. Ah, et petit détail : je suis une sorcière. Mais ça n'a pas d'importance, parce que mon coven m'a virée, et que je ne veux plus entendre parler de magie. Moi, tout ce que je veux, c'est vivre une vie normale. Ouais. J'aurais dû y penser avant de sauver la vie de ce fichu loup-garou attaqué par des démons. Pas n'importe quel loup, en plus, car Fenrir Lycos est l'Alpha de Chicago ! Pour me remercier de lui avoir sauvé les miches, cet abruti à fourrure ne trouve rien de mieux que de me suivre partout. Ben oui, il paraît qu'il me trouve à son goût... En prime, les démons sont loin d'en avoir fini avec nous. Bael, le prince de l'Enfer, me considère maintenant comme une ennemie de son royaume. Bon sang, mais qu'est-ce qui m'a pris de sauver Fenrir Lycos ? Un urban fantasy avec de l'humour, de l'action, de la romance... et surtout un Alpha très énervant !

série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD

Présentation de l'autrice: [source Amazon]

Callie Darkwood est une bibliothécaire trentenaire qui vit avec son chat dans une petite maison au milieu des bois. Elle aime le chocolat, lire des histoires et la nuit noire. Car c'est la nuit, au clair de lune, que les fées, les démons et les sorcières lui murmurent leurs aventures.

 

Bibliographie:

  • trilogie Ténébreuse Alliance, tome 1: Sans âme - 2023 Alter Real
  • trilogie Ténébreuse Alliance, tome 2: Sans coeur - 2023 Alter Real
  • trilogie Ténébreuse Alliance, tome 3: San peur - 2023 Alter Real
  • série Witch & Monsters, tome 1: Exil - 2023 Alter Real
série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD
série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD
série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD
série Witch & Monsters, tome 1: Exil - de Callie DARKWOOD

Publié dans Urban Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article